 |
5 |
|
2.6 Mio |
Lundi 1er avril Mallo Bodevin, médiateur…
|
 |
5 |
|
262.5 kio |
Forum de l’apprentissage 2019
|
 |
5 |
|
3.2 Mio |
Sortie de fin d’année à Port-Louis - 6e Magenta - Lundi 24 juin 2019
|
 |
5 |
|
1.1 Mio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|
 |
5 |
|
1.6 Mio |
« Bien dans son corps, bien dans son assiette » en 4e M, avec l’association (…)
|
 |
5 |
|
217.3 kio |
Intervention de Sitala : Vendredi 18 décembre 2020
|
 |
5 |
|
217.9 kio |
« Un réalisateur vient présenter aux élèves de 5e et 4e Magenta son film sur (…)
|
 |
5 |
|
3 Mio |
Projet « Zéro déchet » : Sorties au Centre de tri de et au Centre (…)
|
 |
5 |
|
4.5 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
5 |
|
381.8 kio |
Classe de mer à Telgruc pour les 3M - 31 Mai 2022
|