CHAMPIONNES DEPARTEMENTALES DUOS DE BADMINTON !

Mercredi 24 mai, championnat départemental duo de badminton à Ploemeur Alissa Ganéa et Noan Le Blanc deviennent championnes départementales en minimes filles. Aéla Le Blanc devient jeune officielle départementale. Ce trio se qualifie pour une rencontre académique le 7 juin à Janzé. Encore bravo (...)

1/2‌ district est de badminton à Plouay - Mercredi 11 janvier 2023

13 élèves présents avec la première sortie de la mascotte « Chocolurçat ». Les résultats : Jérémy Lanfranchi et Eloan Foucault : 4° en MG Alissa Ganéa et Noan Le Blanc : 1° en MF Aéla Le Blanc et une partenaire de Curie Hennebont : 3° en MF Orlane Le Gouallec et Hazal Beyaz : 1° en BF Yaëlle Blanc et (...)

Compétition demi-district de badminton à Lanester - Novembre 2022

Beaucoup d’élèves découvraient la compétition pour la première fois et en sont ravis. Tout ce petit monde se retrouvera le 11 janvier prochain à Plouay pour continuer cette compétition.

Cross départemental à Plouharnel - Novembre 2022

Voici les résultats du Cross départemental à Plouharnel : CrossDepartemental Novembre 2022 - 1