2021-2022

Sortie conviviale des pongistes - Juin 2022

Pour clôturer l’année de l’option Tennis de table le groupe des pongistes à réaliser une sortie conviviale autour d’activités nouvelles. L’idée était de fidéliser les membres actuels et d’invités les futurs élèves volontaires. 4 élèves n’ont malheureusement pas pu venir mais nous avons eu le plaisir (...)

Championnat départemental de badminton - Mercredi 1 juin 2022

Dernière compétition de l’année en badminton avec le championnat départemental duo à Lanester le mercredi 1 juin, 2 médailles pour nos collégiens : Championnes départementales duos benjamines : Alissa Ganéa et Noan Le Blanc ; Vice champions départementaux minimes : Simon Le Gac, Hugo Robin et Florian (...)

Départemental UNSS de badminton par équipe à Questembert le mercredi 6 avril

L’équipe benjamine composée de Yaëlle Blanc, Mélina Le Héno, Louka Jégou, Noé Stéphant et Soan Mingui se classe 6°. L’équipe collège, avec Alissa Ganéa, Simon Le Gac, Awen Le Héno et Jules Le Nevez se classe 6° également. Yaëlle Blanc, Mélina Le Héno, toutes les deux benjamines, et Simon Le Gac, minime, sont (...)

Championnats de France UNSS de Cross - Plouay - samedi 26 mars 2022

Lucas Dubois et Jean Grandguillot (3e Emeraude) ont représenté le collège aux Championnats de France UNSS de Cross qui a eu lieu à Plouay le samedi 26 mars. Avec leur équipe de VTTiste ils avaient une double mission : : ouvreur : ils ouvrent le parcours en avant des coureurs pour montrer (...)

Compétition Badminton sur le semi-district - 16 mars 2022

Reprise des compétitions en UNSS pour le badminton sur le demi district (Lanester/Hennebont/Riantec/Plouay) 9 élèves présents, dont 6 de 6° qui découvraient pour la première fois la compétition. Florian Lucas et Simon Le Gac, en minimes garçons, gagnent la compétition, bravo à eux. Bon état (...)

Cross du district : Mercredi 1er Décembre 2021

Ce mercredi 1er décembre 2021 s’est déroulé le Cross du district en contre la montre 13 élèves du collège y ont participé. Voici ci-dessous les coureurs et leurs classements : Cross Riantec 21 Bravo à eux !