SEJOUR A GUERLEDAN

INFO GUERLEDAN

Guerlédan : Mercredi 24 Mai 2023

Aujourd’hui, plusieurs d’entre nous sont rentrés tard de leur activité de l’après-midi, nous n’avons donc pas eu le temps d’organiser la rédaction d’un compte-rendu par les élèves comme hier. Les groupes 4 et 5 sont partis pour la journée entière avec au programme un départ en kayak jusqu’à l’auberge de (...)

Guerlédan : Mardi 23 Mai 2023

La journée du groupe 1 : Un groupe de personne s’est réveillé à 6h, alors qu’on pouvait se réveiller à 8h ! On a eu un très bon petit dej avec plusieurs choix : céréales, pain, beurre, confiture, chocolat, jus d’orange, lait… Nous sommes partis nous préparer pour commencer l’activité escalade. Christophe (...)

Guerlédan : Lundi 22 Mai 2023

Nous sommes bien arrivés sur le chouette site de Guerlédan vers 11h30. Après les premières consignes données par le responsable du centre les élèves ont pris possession de leur chambre. Nous avons pique-niqué sur le site face au lac ensoleillé. Bien repus de chips et sandwichs chaque groupe est reparti (...)

INFOS DEPART GUERLEDAN

Bonjour à tous, ci-joint les documents de préparation au séjour. RAPPEL : Rendez-vous à 9h30 place du marché (piscine, conservatoire, théâtre) : Place JM Maurice. Départ 10h00. N’oubliez pas de laisser vos téléphones au repos à la maison et de prévoir à la place des jeux collectifs. Bon (...)