2016 - 2017

RESULTATS BADMINTON CHAMPIONNAT DE DISTRICT

Un grand bravo à nos badistes qui terminent 2e du championnat district par équipe et donc qui se qualifient pour le championnat départemental qui aura lieu le 15 mars à Ploërmel.

Cross Académique : mercredi 7 décembre

Belle météo, parcours sélectif mais rapide à Carhaix ! Les élèves finissent 25e sur 32 par équipe avec une belle performance de Simon, 49e. Bravo aux coureurs : Simon Lhopital Lilian Mayet Alexis Lucas Pierre Miscopein Rayan Guendoud Colin (...)

Cross du collège - Lundi 17 octobre

Lundi 17 octobre a eu lieu le cross du collège au Parc du Plessis sous un grand soleil. Les élèves de CM1-CM2 de Picasso, Barbusse, Langevin et Joliot Curie, l’IME Louis le Moenic sont venus se joindre à nos élèves de 6e pour participer à la 1re course. Les élèves de 5e, 4e, 3e et l’IME se sont (...)