Nouveau protocole - Jeudi 13 janvier 2022

Avec le nouveau protocole du jeudi 13 janvier 2022, les modèles d’attestation et le protocole d’isolement seront désormais disponibles sur Pronote et communiqués en fonction de la situation.

Guide auto-test pour enfant - Janvier 2022

Veillez trouver ci-dessous en pièce jointe un guide auto-test destiné aux enfants.

Petit_guide_auto-test_enfants
Elections des représentants des parents d’élèves - 8 et 9 octobre

Veuillez retrouver dans le document ci-dessous une brève présentation de l’élection des représentants des parents d’élèves qui se déroulera le vendredi 8 et samedi 9 octobre. 21-22 Elections parents d’élèves CA

Attestation de déplacement scolaire

Voici le lien qui vous permet d’imprimer une version papier du justificatif de déplacement scolaire (en bas de la page du site proposé) OU d’enregistrer une version numérique sur votre téléphone : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Documents préparatoires pour la rentrée de septembre 2020

Veuillez trouver ci-dessous : les fournitures pour le collège enseignement général et la SEGPA le planning des journées de rentrée fournitures SEGPA Rentrée 2020 fournitures collège 2020 2021 Planning journées de rentrée sept (...)

Documents péparatoires pour la rentrée de septembre 2019

Veuillez trouver ci-dessous : les fournitures pour le collège enseignement général pour la rentrée 2019 le scénario de rentrée les fournitures pour la SEGPA rentree élèves septembre 2019 rentree élèves septembre 2019 fournitures collège 2019 2020 fournitures collège 2019 (...)

Carte des secteurs 2018

Veuillez trouver ci-joint la carte des secteurs avec notamment la zone de recrutement de Jean Lurçat.