Planning de Rentrée - Septembre 2023

Veuillez prendre connaissance ci-dessous du planning de la rentrée : 23-24 Organisation rentrée élèves

Jusqu’au Lundi 10 juillet - Documents préparatoires pour la rentrée des 6e à la 3e - Enseignement Général - Septembre 2023

Veuillez trouver ci-dessous : les fournitures pour le collège d’enseignement général de la 6e à la 3e. la possibilité d’une commande de fournitures sur mon monkitrentree.fr jusqu’au Lundi 10 juillet. COMMUNICATION CODES ACCES monkitrentree.fr 2023 - COLLEGE JEAN LURCAT - (...)

Jusqu’au Lundi 10 juillet - Documents préparatoires pour la rentrée de SEGPA - Septembre 2023

Veuillez trouver ci-dessous : les fournitures pour la SEGPA de la 6e à la 3e. la possibilité d’une commande de fournitures sur mon monkitrentree.fr jusqu’au Lundi 10 juillet. COMMUNICATION CODES ACCES monkitrentree.fr 2023 - COLLEGE JEAN LURCAT - (...)

Voeux 2023
PORTES OUVERTES - Vendredi 27 janvier

Affiche des portes ouvertes PO Affiche LURCAT

Nouveau protocole - Jeudi 13 janvier 2022

Avec le nouveau protocole du jeudi 13 janvier 2022, les modèles d’attestation et le protocole d’isolement seront désormais disponibles sur Pronote et communiqués en fonction de la situation.

Guide auto-test pour enfant - Janvier 2022

Veillez trouver ci-dessous en pièce jointe un guide auto-test destiné aux enfants.

Petit_guide_auto-test_enfants
Elections des représentants des parents d’élèves - 8 et 9 octobre

Veuillez retrouver dans le document ci-dessous une brève présentation de l’élection des représentants des parents d’élèves qui se déroulera le vendredi 8 et samedi 9 octobre. 21-22 Elections parents d’élèves CA

Attestation de déplacement scolaire

Voici le lien qui vous permet d’imprimer une version papier du justificatif de déplacement scolaire (en bas de la page du site proposé) OU d’enregistrer une version numérique sur votre téléphone : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Carte des secteurs 2018

Veuillez trouver ci-joint la carte des secteurs avec notamment la zone de recrutement de Jean Lurçat.