CONFINEMENT

Article OKAPI sur le Collège - JUIN 2020

Rappelez-vous la vidéo de soutien pendant le confinement, le Ouest-France et le Télégramme avaient relayé notre message. Aujourd’hui, c’est désormais OKAPI qui réalise un très bel article sur cette initiative en interviewant 2 de nos élèves : Romane et Victor Goaper. Courez acheter OKAPI du mois de Juin (...)

Remerciements pour la vidéo de soutien - Jeudi 2 avril 2020

Voici ci-dessous le message et surtout la photographie relayés par Mme Masson, infirmière en réanimation au GHBS (Hôpital Bretagne Sud situé à Lorient) Service Réanimation du GHBS Bonsoir, Voici une photo de remerciement des équipes de jour et de nuit de réanimation présentes ce jour, au Scorff. (...)

Le confinement en musique - Jean Lurçat - Avril 2020

L’objectif est simple : 1 Jour = 1 Musique

Merci à tous les parents qui ont alimenté cette playlist.

Continuité Pédagogique : Comment faire ?

Infos parents continuité pédagogique

Vidéo de soutien - 29 mars 2020

Merci au personnel et aux élèves du Collège Jean Lurçat pour ce beau travail de groupe. Article du Télégramme : https://www.letelegramme.fr/tag/college-lurcat