 |
7 |
|
3 Mio |
Les 6e Magenta à Port-Louis le 12 juin 2025 : des liens ressoudés !
|
 |
7 |
|
1.4 Mio |
Résultats Robofesta 2026 : meilleur établissement de l’académie !
|
 |
7 feuille |
|
1 Mio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|
 |
7-min |
|
833.4 kio |
Concours Robofesta - Mercredi 29 mai 2024
|
 |
Photo |
|
84.9 kio |
« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »
|
 |
8 |
|
3 Mio |
Sortie de fin d’année à Port-Louis - 6e Magenta - Lundi 24 juin 2019
|
 |
8 |
|
1.9 Mio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|
 |
8 |
|
2.1 Mio |
« Bien dans son corps, bien dans son assiette » en 4e M, avec l’association (…)
|
 |
8 |
|
179.1 kio |
Intervention de Sitala : Vendredi 18 décembre 2020
|
 |
8 |
|
538.9 kio |
Excursion à Port Louis - Septembre 2023
|