 |
7 |
|
3.7 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
7 |
|
240.4 kio |
Classe de mer à Telgruc pour les 3M - 31 Mai 2022
|
 |
7 |
|
162.1 kio |
Sortie de fin d’année à Port-Louis - 6e Magenta - Lundi 24 juin 2019
|
 |
7 |
|
1.8 Mio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|
 |
7 |
|
889 kio |
« Bien dans son corps, bien dans son assiette » en 4e M, avec l’association (…)
|
 |
7 |
|
261 kio |
Intervention de Sitala : Vendredi 18 décembre 2020
|
 |
7 |
|
2.8 Mio |
Jeudi 15 juin 2023 : Après la ferme hélicicole, les 6e Magenta au Musée de (…)
|
 |
7 |
|
2.2 Mio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|
 |
7 |
|
269.7 kio |
Arrivée des correspondants allemands au collège.- Septembre 2023
|
 |
7 |
|
456.1 kio |
Visite du K3 et de la Cité de la voile - Septembre 2023
|