 |
11 |
|
1.6 Mio |
Projet « Zéro déchet » : Sorties au Centre de tri de et au Centre (…)
|
 |
11 |
|
4.1 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
11 |
|
245.9 kio |
Classe de mer à Telgruc pour les 3M - 31 Mai 2022
|
 |
11 |
|
1.2 Mio |
ARTEM, du théâtre d’improvisation en 4e Magenta – Novembre et décembre 2022
|
 |
11 |
|
249.6 kio |
Stage de tennis de table à Dinard du 6 au 10 octobre
|
 |
11 feuille |
|
520 kio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|
 |
11 nov 2015 |
|
274 kio |
Commémoration de l’armistice du 11 novembre
|
 |
cross2015 |
|
176.6 kio |
CROSS DU COLLEGE : 15 OCTOBRE 2015
|
 |
Photo |
|
78 kio |
« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »
|
 |
12 |
|
1.1 Mio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|