 |
13 |
|
386.6 kio |
Les 6e Magenta à Port-Louis le 12 juin 2025 : des liens ressoudés !
|
 |
13 |
|
143.5 kio |
« Un réalisateur vient présenter aux élèves de 5e et 4e Magenta son film sur (…)
|
 |
13 |
|
1.5 Mio |
Projet « Zéro déchet » : Sorties au Centre de tri de et au Centre (…)
|
 |
13 |
|
3.7 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
13 |
|
1.2 Mio |
ARTEM, du théâtre d’improvisation en 4e Magenta – Novembre et décembre 2022
|
 |
13 |
|
4.3 Mio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|
 |
13 feuille |
|
1.9 Mio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|
 |
Photo |
|
99.5 kio |
« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »
|
 |
14 |
|
1.7 Mio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|
 |
14 |
|
1.9 Mio |
« Bien dans son corps, bien dans son assiette » en 4e M, avec l’association (…)
|