 |
1 |
|
149.6 kio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|
 |
1 |
|
1.5 Mio |
« Bien dans son corps, bien dans son assiette » en 4e M, avec l’association (…)
|
 |
1 |
|
160.5 kio |
« Un réalisateur vient présenter aux élèves de 5e et 4e Magenta son film sur (…)
|
 |
1 |
|
136.4 kio |
Concours Académique de Robotique - Mercredi 24 mai
|
 |
1 |
|
450.8 kio |
Jeudi 15 juin 2023 : Après la ferme hélicicole, les 6e Magenta au Musée de (…)
|
 |
1 |
|
219.5 kio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|
 |
1 |
|
509.8 kio |
Arrivée des correspondants allemands au collège.- Septembre 2023
|
 |
1 |
|
485.4 kio |
Visite du K3 et de la Cité de la voile - Septembre 2023
|
 |
1 |
|
567.6 kio |
Excursion à Port Louis - Septembre 2023
|
 |
1 |
|
381.4 kio |
Projet « Moi et l’autre » - Septembre 2023
|