 |
8 |
|
172.3 kio |
« Un réalisateur vient présenter aux élèves de 5e et 4e Magenta son film sur (…)
|
 |
8 |
|
1.2 Mio |
Projet « Zéro déchet » : Sorties au Centre de tri de et au Centre (…)
|
 |
8 |
|
3.3 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
8 |
|
228.1 kio |
Classe de mer à Telgruc pour les 3M - 31 Mai 2022
|
 |
8 |
|
2.8 Mio |
Jeudi 15 juin 2023 : Après la ferme hélicicole, les 6e Magenta au Musée de (…)
|
 |
8 |
|
4.8 Mio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|
 |
8 |
|
482.2 kio |
Arrivée des correspondants allemands au collège.- Septembre 2023
|
 |
8 |
|
490.7 kio |
Visite du K3 et de la Cité de la voile - Septembre 2023
|
 |
8 feuille |
|
2.2 Mio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|
 |
Photo |
|
75.2 kio |
« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »
|