 |
14 |
|
1 Mio |
Les élèves de 4M vont voir les bateaux de course à Lorient avant leur départ (…)
|
 |
14 |
|
309.7 kio |
Les 6e Magenta à Port-Louis le 12 juin 2025 : des liens ressoudés !
|
 |
14 |
|
155.9 kio |
Stage de tennis de table à Dinard du 6 au 10 octobre
|
 |
14 |
|
4.4 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
14 |
|
924.4 kio |
ARTEM, du théâtre d’improvisation en 4e Magenta – Novembre et décembre 2022
|
 |
14 |
|
3.3 Mio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|
 |
14 feuille |
|
1.3 Mio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|
 |
cross2015 |
|
134.3 kio |
CROSS DU COLLEGE : 15 OCTOBRE 2015
|
 |
Photo |
|
70.6 kio |
« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »
|
 |
15 |
|
1.7 Mio |
« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020
|