La 5e Théâtre découvre Sueno.

Mercredi 8 décembre, la classe de 5e théâtre est allée voir Sueno, de la compagnie Singe Diesel, à Hennebont au Théâtre à la Coque. Les élèves ont pu échanger avec le marionnettiste, Juan Perez Escala, à l’issue de la représentation.

Les 5e Indigo reçoivent Stéphane Kiehl

A l’occasion du salon du livre jeunesse de Lorient, la classe de 5INDIGO a reçu vendredi 10 décembre l’auteur illustrateur Stéphane Kiehl. Les élèves, engagés dans la réalisation de kamishibaïs à destination d’une classe de maternelle de Henri Barbusse, attendaient avec impatience les conseils d’un (...)

Sortie au Strapontin pour les élèves de la classe théâtre 3e - Mercredi 20 octobre 2021

Mercredi 20 octobre, les élèves de la classe théâtre 3e sont allés voir le spectacle « Noire » du collectif F71 au Strapontin à Pont-Scorff. Adapté du récit éponyme de Tania de Montaigne, ce roman graphique pour la scène raconte ce qui est arrivé à Claudette Colvin, celle qui aurait pu être Rosa (...)

Les 4e théâtre à Kerhervy

Enfin, les photos du spectacle des 4e théâtre à Kerhervy fin juin 2021 ! Nos artistes jouaient La Dispute de Marivaux.