 |
19 |
|
2.4 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
19 |
|
1.9 Mio |
ARTEM, du théâtre d’improvisation en 4e Magenta – Novembre et décembre 2022
|
 |
19 |
|
245.5 kio |
Les 6e Magenta à Port-Louis le 12 juin 2025 : des liens ressoudés !
|
 |
19 |
|
580.4 kio |
Séjour en Allemagne - Avril 2024
|
 |
19 feuille |
|
1.7 Mio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|
 |
Photo |
|
102.3 kio |
« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »
|
 |
1bf0257c-8be9-4730-bc8f-0076f74a818f |
|
406 kio |
Guerlédan : Mardi 23 Mai 2023
|
 |
2 |
|
118.7 kio |
Concours Académique de Robotique - Mercredi 24 mai
|
 |
2 |
|
253.9 kio |
Jeudi 15 juin 2023 : Après la ferme hélicicole, les 6e Magenta au Musée de (…)
|
 |
2 |
|
234.5 kio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|