 |
14 |
|
3.3 Mio |
Les 6e Magenta en sortie à Sainte-Hélène le jeudi 15 juin 2023 pour clôturer (…)
|
 |
14 |
|
261.3 kio |
Atelier « archéologie du Néolithique » - 6eC - 6eG
|
 |
14 |
|
613.8 kio |
Séjour en Allemagne - Avril 2024
|
 |
14 |
|
1 Mio |
Les élèves de 4M vont voir les bateaux de course à Lorient avant leur départ (…)
|
 |
14 |
|
309.7 kio |
Les 6e Magenta à Port-Louis le 12 juin 2025 : des liens ressoudés !
|
 |
14 |
|
145 kio |
« Un réalisateur vient présenter aux élèves de 5e et 4e Magenta son film sur (…)
|
 |
14 |
|
2.8 Mio |
Projet « Zéro déchet » : Sorties au Centre de tri de et au Centre (…)
|
 |
14 |
|
4.4 Mio |
Sortie des élèves de 5e Magenta avec la S.N.S.M. - mars 2022
|
 |
14 |
|
924.4 kio |
ARTEM, du théâtre d’improvisation en 4e Magenta – Novembre et décembre 2022
|
 |
14 feuille |
|
1.3 Mio |
Un projet « Le déchet, cette ressource ! » 6e M - lundi 12 octobre 2020
|