Sortie conviviale des pongistes - Juin 2022

Pour clôturer l’année de l’option Tennis de table le groupe des pongistes à réaliser une sortie conviviale autour d’activités nouvelles. L’idée était de fidéliser les membres actuels et d’invités les futurs élèves volontaires. 4 élèves n’ont malheureusement pas pu venir mais nous avons eu le plaisir d’accueillir 3 élèves qui intégreront le Groupe l’an prochain.

Le matin nous étions à Thoulars pour pratiquer du Spike Ball (mini Volley dont le but est de faire rebondir une balle sur un mini trampoline) et du Beach Tennis (tennis de plage sans rebond en 2 contre 2). Nous avons pique niqué sur place. Puis nous nous sommes rendu à l’Orange Bleue (salle de sport à Keryado) pour une initiation à la pratique du squash grâce à une opération menée en collaboration entre la Fédération de Squash et l’UNSS. L’entraîneur du club de Squash de Lanester a animé cette intervention. Les élèves ont passé une excellente journée et cette découverte a été un moyen de fédérer les élèves du groupe pour préparer l’année prochaine.

Les prochains rendez vous pour l’Association Sportive du Collège :

• Mercredi 29 juin 10h-12h : Tournoi de Tennis de Table CM2 - Collège pour intégrer les nouveaux arrivants.
  • Mardi 05 Juillet : Sortie à la journée avec tous les élèves de l’AS au West Wake Park pour clôturer définitivement l’année sportive.
info document info document info document info document info document