Cross du collège - Lundi 17 octobre

Lundi 17 octobre a eu lieu le cross du collège au Parc du Plessis sous un grand soleil.

Les élèves de CM1-CM2 de Picasso, Barbusse, Langevin et Joliot Curie, l’IME Louis le Moenic sont venus se joindre à nos élèves de 6e pour participer à la 1re course.
Les élèves de 5e, 4e, 3e et l’IME se sont affrontés dans la 2e course.

Chaque classe était partagée en plusieurs groupes d’élèves. Chaque groupe tentait de rapporter un maximum de points à sa classe en parcourant un maximum de boucles.
La course s’organisait donc en relais sur une boucle de 600 m. Chaque tour réalisé rapportait 1 point à la classe. Le classement a donc été réalisé en fonction du nombre moyen de points remportés par les différents groupes. Nous remercions à nouveau tous les adultes présents (parents et collègues) pour leur participation et leur aide nécessaires.

1er par niveau
IME - Joliot Curie