ESPAGNOL

Championnat Académique d’espagnol « El Campeonato »

40 élèves ont participé au championnat académique d’espagnol « El Campeonato » . campeonato 1 Pour le niveau A1, le champion est Jules Gosswiller ( 5 Grenat ) . 2e : Noé Stephan ( 5 Emeraude ) 3e : Mélina Le Heno ( 5 Grenat ) 4e : Yohan Durif ( 5 Grenat ) 5e : Gianny (...)

Exposition « Día de muertos »

Les professeures d’arts plastiques et d’espagnol travaillent sur la fête mexicaine du 2 novembre « Día de muertos » avec les 3 classes de 5e. En arts plastiques, chaque élève a colorié une feuille A4 sans savoir de quoi il s’agissait, puis ils ont reconstitué le « puzzle ». En espagnol, ils (...)

Championnat académique d’espagnol

La 2e session du « CAMPEONATO » ( championnat académique d’espagnol) a eu lieu dans des circonstances particulières au début du mois de juin. campeonato 2 Tous les candidats présents ont reçu un diplôme et une affiche « Chichen Itza » ou « San Sebastián » . Les 3 premiers champions de chaque niveau (...)