2019-2020

« Les élèves de 4e Magenta à la découverte des métiers de la pêche » : Mars 2020

C’est un beau projet de partenariat entre le « Festival Pêcheurs du monde » et le « Lycée professionnel maritime aquacole d’Etel » qui a été mené par Madame Cassou-Godard pour les élèves de 4e magenta. Une première séance de rencontres a eu lieu en classe en Février, à laquelle ont pu participer également (...)

« La Compagnie de L’ARTeM intervient de nouveau en SEGPA »

Madame CASSOU-GODARD a fait appel à Yohann, acteur en théâtre d’improvisation, pour 4 séances de 2 heures en décembre 2019, avec les élèves de 6e Magenta. Après une mise en condition sous forme de jeux dynamisants, les élèves ont pratiqué les techniques de l’improvisation théâtrale, qui leur ont appris à (...)