2017-2018

Résultats du championnatd’académie de tennis de table le mercredi 11 avril

Voici les résultats du championnat d’académie de tennis de table qui s’est déroulé au collège Beaufeuillage à Saint Brieuc. Champion d’académie en catégorie Promotion Kean Le Visage Lenny Ogé Maël Mossard Gabriel ChavrialJeune officiel Malo Nicolas5e dans la catégorie établissement Enna Mathieu Yanis Rein (...)

Qualifications pour les finales départementales de handball

Ce mercredi 17 janvier 2018, les Benjamins garçons ont terminé à la seconde place du district de Lorient en handball. Ils sont donc qualifiés pour les finales départementales malgré de nombreuses absences. Bravo à eux.

Cross académique à Plouay le 13 décembre 2017

Le cross s’est passé à Plouay‌ le mercredi 13 décembre. A 12h20, la course a eu lieu. Tout le monde est parti vite malgré les mauvaises conditions météo (pluie, gadoue….). La distance à parcourir était de 2370m. Contrairement à nos attentes, la course n’était pas trop dure. Ce cross s’est terminé en (...)

Cross départemental à Baud du 29 novembre 2017.

Découvrez ici notre vaillante équipe de cross du collège Jean Lurçat lors du cross départemental à Baud le 29 novembre. 19 élèves étaient présents dont 14 benjamins, 2 benjamines et 3 minimes garçons. 2 élèves se qualifient aux championnats académiques : Arthur Le Roux (10°) et Tom Le Bouler (22°). Bravo (...)

Photos du cross du mardi 17 octobre 2017

Découvrez ci-dessous quelques photos de nos beaux athlètes lors de ce belle journée du cross du collège Jean Lurçat et des écoles.